COIFFURE A DOMICILE

COIFFURE A DOMICILE

Témoignages


Véronique Ruelle témoignages - Guillemets entrants Lorsque vous arrivez chez Véronique, vous entrez dans un univers de bienveillance et de sérénité. Vous vous sentez accueilli, vous devenez la personne la plus importante au monde ; vous n'avez plus qu'à vous laisser aller entre ses mains expertes. Mais avant tout, lorsqu'il s'agit d'une première visite, Véronique vous explique avec passion le sens du soin qu'elle va vous dispenser. C'est ainsi que j'ai perçu mes rendez-vous capillaires : un soin en profondeur pour un renouveau lumineux.
En effet, elle commence par masser votre cuir chevelu et votre crâne, en s'attardant sur les points qui le nécessitent. Tout en douceur, Véronique vous transporte vers plus de détente et de paix. Puis, après le shampoing, débute la première coupe. Eh oui, vous aurez droit à deux "voyages capillaires" car Véronique c'est la générosité incarnée ! Bien entendu, du début du massage à la fin de la coupe, elle vous raconte ce que vos cheveux lui disent, vous pouvez en discuter en toute simplicité avec elle, son écoute est merveilleuse et aimante. Enfin, vient le moment du séchage, le moment où la métamorphose s'accomplit définitivement. Vous vous découvrez alors un autre visage, une autre expression, une autre sensation d'être.
Au final, lorsque vous sortez du salon de Véronique, vous êtes libéré de vos tensions, de vos sombres mémoires ; la lumière est dans vos cheveux, dans vos yeux et dans votre cœur. Le sourire est sur vos lèvres, la santé dans vos cheveux et la joie dans votre âme.
  Chantal

Véronique Ruelle témoignages - Guillemets entrants J’ai testé il y a environ 3 ans la coupe énergétique avec Véronique et depuis je la renouvelle au moins à chaque changement de saison.
Elle s'effectue en 2 temps avec un rasoir ; dans un premier temps le ressenti peut ne pas être agréable, voir un peu douloureux, mais si on ferme les yeux, se détend et respire sans rien bloquer, en laissant venir les émotions, cette première coupe permet de prendre conscience de certains blocages et la tête devient de plus en plus légère, se libérant de toutes les tensions.
La deuxième partie, + douce, apaisante, permet de structurer la coupe.

Le ressenti de cette coupe est différent à chaque fois, car elle prend en compte votre état du moment.
J'aime beaucoup aussi le massage aux huiles essentielles qui précède.
Pour résumer c'est un moment personnel de détente et en même temps d'échange avec ma coiffeuse,  une coupe qui me fait vibrer intérieurement et extérieurement qui réveille mes cheveux mais aussi tout mon corps. Mes cheveux sont effectivement plus beaux et tombent moins.  A essayer sans hésiter !  Marie-Luce

Véronique Ruelle témoignages - Guillemets entrantsje suis devenue accro aux coupes de Véro !  Véronique Ruelle témoignages - Guillemets sortants

Véronique Ruelle témoignages - Guillemets entrants J'ai découvert Véronique et ses coupes énergétiques il y a plus d'un an et je ne peux plus m'en passer.
Coupe après coupe, elle redonne de l'énergie et du volume à mes cheveux, ils se placent tous seuls, je peux même espacer les shampoings (tous les 3 jours). J'adore le massage de la tête, en général je pars très loin en voyage sous ses mains de fée...  Partager ce moment avec Véronique est un pur bonheur : elle est généreuse et artiste.  Véronique Ruelle témoignages - Guillemets sortants

Véronique Ruelle témoignages - Guillemets entrants Dès la première fois j’ai pu constaté les effets bénéfiques du travail de Véronique sur mes cheveux.

Pendant et après la première partie de la coupe j’ai vraiment senti le sang et l’énergie recirculer de façon dynamique dans mon cuir chevelu. Depuis, mes cheveux ont gagné en vigueur, en épaisseur et en volume, eux, qui d’ordinaire, sont fins et de plus en plus rares. 
Merci Véronique !
Véronique Ruelle témoignages - Guillemets sortants  Denis